7 jours pour perdre la graisse du ventre


Comment perdre du ventre facilement en 7 jours

Préparez vos repas pour qu'ils contiennent au moins une source de protéine, une source de graisses saines et une source de légumes faibles en glucides. Ne vous sentez pas forcé de ne manger qu'un certain nombre d'aliments.

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Vous pouvez profiter d'une grande quantité d'aliments sains qui vous procurent de nombreux nutriments divers. Parmi les 7 jours pour perdre la graisse du ventre, vous pouvez consommer du saumon, de la truite, des crevettes ou du homard, car ce sont de bonnes sources de protéines dans un régime alimentaire équilibré.

Parmi les légumes pauvres en glucides, on retrouve les brocolis, les choux-fleurs, les épinards, le chou frisé, les choux de Bruxelles, le chou, la bette à carde rouge, la laitue, le concombre et le cèleri.

En faisant cuire les légumes à la vapeur ou au four au lieu de les faire frire, vous serez sûr de consommer tous les nutriments et tous les antioxydants dans ces légumes pauvres en glucides pendant une semaine. Parmi les sources de graisses saines, on retrouve les avocats et les fruits à coque, mais aussi l'huile d'olive, l'huile de coco et l'huile d'avocat.

Ces huiles sont des alternatives plus saines aux huiles de cuisson à base animale ou de graisses hautement saturées. Elle est membre de l'Académie de nutrition et de diététique de l'Arkansas.

Sept conseils à suivre pour venir à bout de la graisse du ventre

Claudia a obtenu son master en nutrition à l'université du Tennessee à Knoxville en Les aliments riches en glucides et en sucres entrainent la sécrétion d'insuline dans votre corps, une hormone qui entraine le stockage de graisse par votre corps.

Lorsque le niveau d'insuline descend, votre corps peut commencer à bruler de la graisse. Évitez les aliments riches en amidon et en glucides comme les chips de pommes de terre, les frites et les pains blancs. Vous devez aussi éviter de consommer des aliments riches en sucres comme les sodas, les bonbons, les gâteaux et d'autres aliments transformés.

Les graisses animales que l'on retrouve dans la viande rouge et la viande au gout de gibier comme l'agneau peuvent vous faire grossir lentement et ralentir votre métabolisme, car elles sont difficiles à digérer.

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Arrêtez les steaks et la viande d'agneau pendant une semaine pour suivre votre régime. Au lieu de manger un gâteau si vous avez une petite faim, remplacez-le par un fruit pauvre en sucre comme les framboises, les mures, les myrtilles ou les fraises. Votre régime alimentaire doit se concentrer principalement sur des sources saines de protéines, de graisses et de légumes. Vous devez cependant y inclure une source de sucre sain comme un fruit. Ce plan doit comprendre trois repas principaux petit-déjeuner, déjeuner, diner que vous 7 jours pour perdre la graisse du ventre prendre à la même heure de la journée, ainsi que deux encas entre le petit-déjeuner et le déjeuner et entre le déjeuner et le diner que vous devez aussi prendre à la même heure.

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Cela vous assurera de manger à la même heure pendant sept jours et de ne pas sauter de repas. Ce plan que vous mettez en place est essentiel au succès de votre programme de perte de poids.

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Cela vous permet de rester conscient des aliments que vous allez consommer pendant la journée et pendant toute la semaine. Cela vous aidera aussi à ne pas vous décourager et perdre de vue votre objectif. Préparez une liste de courses basée sur votre plan de repas et allez faire vos courses pour la semaine avant que la semaine commence.

Commencez la journée du bon pied avec un petit-déjeuner plein de protéines pour vous donner suffisamment d'énergie et pour garder votre taux de sucre suffisamment élevé pour le reste de la journée. Essayez de prendre un petit-déjeuner de calories et prenez-le tous les matins à la même heure.

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Essayez de créer de la variété et trouvez-vous deux ou trois options que vous pouvez alterner. Commencez la journée avec du yaourt aux baies et un muffin anglais. Ajoutez une couche de plus de yaourt et de musli avant de terminer par une demi-tasse de fraises.

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Vous pouvez consommer ce yaourt avec un muffin anglais au blé complet grillé sur lequel vous avez tartiné deux c. Préparez de l'avoine en flocon instantané et ajoutez-y des fruits secs et des fruits à coques pour obtenir un petit-déjeuner sain et riche en fibres.

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Mélangez une bonne tasse de lait écrémé avec deux paquets de flocons d'avoine sans sucre ajouté. Faites-le chauffer au microonde ou sur le feu en suivant les instructions sur le sachet.

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Une fois qu'il est cuit, mélangez-y deux c. Préparez un petit-déjeuner nourrissant, mais sain en faisant griller deux gaufres au blé complet.

Ajoutez-y une c. Buvez en même temps un verre de lait écrémé. Évitez les petits-déjeuners riches en glucides qui vont faire fluctuer votre taux de sucre pendant la journée et pourraient vous donner faim.