Asseyez-vous aidez à brûler la graisse du ventre


Enregistrer38 38 Partages Les exercices sont bénéfiques pour la santé, car ils maintiennent une bonne forme physique et mentale, préviennent de nombreuses maladies comme les maladies cardiaques et permettent de garder la ligne.

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Comment le faire : asseyez-vous aidez à brûler la graisse du ventre. Asseyez-vous sur une chaise. Gardez votre dos droit, ne vous appuyez pas perte de poids étudiant ucla le dos de la chaise.

Placez vos pieds devant vous à la largeur des hanches. Soulevez le genou droit et rapprochez-le à la poitrine. Placez vos mains sur votre jambe pour mieux étirer votre bas-ventre.

Pour vous aider à vous en débarrasser, voici 9 exercices ciblés qui vous permettront de retrouver un ventre plat et bien sculpté, en 14 jours seulement! Ensuite, placez vos mains derrière votre tête, avec les coudes sur la même ligne que les oreilles. En gardant le dos droit et bien collé au sol, contractez votre abdomen et relevez votre buste de quelques centimètres vers vos jambes puis redescendez. À répéter 10 fois. Tendez vos bras le long de votre corps, et veillez à garder la tête et le cou sur la même ligne droite et votre bassin bien collé au sol.

Faire 20 à 30 répétitions, en alternant les genoux. Gardez votre dos droit, les deux jambes collées et levez les genoux vers votre poitrine. Gardez vos muscles abdominaux tendus.

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Ramenez les jambes à la position de départ, mais ne les laissez pas toucher le sol. Faites 10 à 20 répétitions.

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Penchez- vous sur la chaise avec vos mains. Revenez à la position de départ. Faites 10 à 20 répétitions de chaque côté.

Grâce à cet exercice vous pourrez avoir des fesses et des mollets plus toniques.

Mettez vos pieds sur le sol. Répétez 20 à 30 fois.

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Étendez les bras sur les côtés à la hauteur des épaules. Maintenez cette position.

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Répétez le mouvement, en touchant votre pied droit avec les doigts de la main gauche. Répétez 20 à 30 fois, en alternant les côtés. La chaise ne devrait pas avoir de roues.

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Comment le faire : Asseyez-vous sur une chaise, gardez votre dos droit, ne vous appuyez pas sur le dossier. Soulevez votre corps en tenant les accoudoirs de la chaise.

Enregistrer On en parle de plus en plus : rester assis trop longtemps peut causer de graves problèmes pour la santé. Exercice 1 - Genoux-poitrine assis Comment faire : Assis, sans toucher le dossier de la chaise, redressez-vous correctement pour avoir le dos bien droit. Tenez la position quelques secondes puis expirez en ramenant votre pied au sol. Vous pouvez mettre vos mains derrière la tête pour bien étirer vos abdos.

Une fois tout votre corps est soulevé, restez quelques secondes dans cette position. Asseyez-vous puis recommencez.

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Répétez 15 fois. Buvez ce mélange à jeun.

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