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Même si faire ce genre de choses ne suffira pas forcément à vous faire perdre du poids, ce sont de petites astuces utiles qui peuvent vous garder sur la bonne voie.

Essayez quelques-unes des idées suivantes pour calmer vos petites envies de manger. Essayez de manger devant un miroir.

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Mangez trois bouchées de moins à chaque repas. Posez votre couteau et votre fourchette entre jazzercise perdre du poids rapidement bouchée. Utilisez de plus petites assiettes et ne vous resservez pas. Attendez d'avoir faim pour manger et ne grignotez pas juste parce que vous vous ennuyez.

Si jazzercise perdre du poids rapidement avez l'habitude de faire de grosses collations et des repas permissifs, faire un régime et faire de l'exercice vous sembleront forcément moins amusant.

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Cependant, apprendre à gérer vos envies d'une grosse part de gâteau ou d'un hamburger bien gras est possible si vous faites preuve d'un peu de créativité. Sentez l'odeur d'un fruit frais lorsque vous voulez grignoter au lieu de prendre une collation. Ne gardez pas de sucreries ou de friandises chez vous. Certaines études ont démontré que la couleur bleue était un coupe-faim.

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Essayez de trouver une nappe bleue ou de la vaisselle bleue. Sortir pour manger est un piège.

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  2. Judi Sheppard Missett, fondatrice de Jazzercise, fête ses 50 ans d'enseignement Elle a commencé à enseigner la danse jazz, mais les étudiants ont trouvé que les cours étaient trop difficiles.
  3. Peu d'entre nous aime faire du jogging, du coaching sportif et des centaines de flexions-extensions et il est fréquent que les gens renoncent à leur condition physique et à leur régime quelques semaines, voire quelques jours seulement après le démarrage.
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La nourriture vendue dans les restaurants est généralement plus riche en graisses, en sodium et en produits qui font grossir. Les portions sont également plus grosses que celles que vous consommez chez vous. Au lieu de sortir, essayez de préparer vos propres repas.

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Mangez en petit groupe. De manière générale, ne mangez pas lorsque vous faites autre chose. Regarder la télévision, lire, travailler pendant le repas pousse souvent les gens à manger plus qu'habituellement.

Une étude récente a révélé que les personnes qui mangent des céréales au petit-déjeuner chaque jour perdent plus facilement du poids que celles qui prennent autre chose. Prenez plutôt du lait écrémé. Passer à une version écrémée pour le lait est une excellente façon de diminuer les calories ingérées sans devoir sacrifier les avantages nutritionnels.

Vous aimerez peut-être l'idée de lancer un groupe des plus grands perdants au travail ou entre amis ou vous pouvez chercher un site internet sur lequel on parie sur les pertes de poids.

Si vous allez à une fête ou si vous sortez pour une occasion spéciale, permettez-vous un écart. Ne laissez pas un simple dérapage remettre en cause votre régime et vos exercices. Retournez-y, même si vous les jazzercise perdre du poids rapidement laissés de côté pendant un jour ou deux.

Essayez également les récompenses non alimentaires. Lorsque vous faites une bonne chose concernant votre alimentation ou vos exercices, récompensez-vous. Allez voir un match avec un ami, offrez-vous une manucure, un massage ou un petit tour au cinéma lorsque vous atteignez vos mini objectifs. Achetez-vous ce nouveau teeshirt que vous voulez si vous avez réussi à perdre un kilo cette semaine. Publicité Conseils Buvez de l'eau avant et après une collation ou un repas.

Si vous commencez à prendre du poids, ne vous affolez pas, c'est peut-être le poids musculaire. Ne mangez plus une heure avant d'aller vous coucher et assurez-vous de boire de l'eau. Cela vous fera uriner davantage, mais c'est nécessaire pour évacuer des kilos. Pesez-vous tous les jours, puis faites une moyenne de votre poids sur sept jours.

Concentrez-vous sur la baisse de votre moyenne plutôt que sur la perte d'une certaine quantité de kilos par semaine.

Boire de l'eau fraiche est probablement mieux vu que votre corps aura besoin de dépenser plus de calories pour réchauffer l'eau jazzercise perdre du poids rapidement la ramener à votre température corporelle. Arrêter de manger du sucre vous permet de perdre jusqu'à 3 kilos par semaine!

Trouvez des exercices que vous aimez pour que vous n'ayez pas l'impression de travailler. Ne vous privez pas, contrôlez simplement vos friandises.

Buvez du thé vert adouci avec du miel pour donner un coup de fouet à votre métabolisme et pour déstresser. Mangez calmement, mâchez lentement et savourez les arômes.

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Brossez vos dents ou mâchez un chewing-gum après le repas pour éviter de manger davantage. Le meilleur moment pour se peser, c'est juste après le réveil et être allé aux toilettes, avant le petit-déjeuner. Tout le monde a un corps différent par rapport à la génétique, son niveau d'activité, etc.

Jazzercise

N'essayez pas d'avoir le même corps que quelqu'un d'autre. Votre but ultime en terme de sport est d'améliorer votre corps.

Vous seriez surpris de savoir combien de personnes rêvent silencieusement d'avoir votre corps tandis que vous voulez ressembler à une autre personne. Bien se sentir ne concerne pas uniquement la perte de poids. Les gens qui perdent du poids finissent souvent par avoir envie de changer leurs vieilles habitudes.

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Vous êtes plus qu'un chiffre sur une balance. Publicité Avertissements Ne vous affamez pas. Ce n'est pas la peine de perdre du poids si vous êtes déjà à votre poids de forme. Acceptez que votre corps soit réaliste et concentrez-vous plutôt sur votre santé que sur la perfection. Évitez de perdre plus de g ou 1 kg par semaine. Les pertes de poids plus rapides peuvent vous faire perdre du muscle au lieu des graisses.