Maigrir 5 kg en un mois, Comment perdre 3 à 7 kilos ?


Bien que modifier votre alimentation soit l'aspect le plus important de la perte de poids, faire de l'exercice joue également un rôle majeur.

Puisque vous essayez de perdre une quantité relativement importante de poids en peu de temps, vous ne pourrez pas réduire votre apport calorique uniquement par l'alimentation sans vous affamer. Vous devrez faire du sport pour atteindre vos objectifs.

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Le nombre de calories que vous devrez bruler chaque jour pour perdre du poids dépendra du nombre de calories que vous avez éliminé de votre alimentation. Le nombre de calories que vous brulerez en faisant du sport dépendra de votre métabolisme et de votre poids.

En moyenne, une personne brule calories par heure en courant 1 km en 6 minutes.

Pour perdre 5 kg en un mois, vous devrez faire de 30 minutes à 1 heure d'exercices d'endurance modérés à intenses chaque jour. Ce qui sera considéré comme modéré à intense variera de votre forme actuelle. Pour évaluer cela, il est généralement considéré que vous devriez commencer à transpirer dans les quelques premières minutes de l'exercice et continuer à transpirer pendant toute la durée de la séance. La marche, le jogging ou la course à pied selon votre état de formela natation, l'aviron et le vélo sont par exemple de bons exercices cardiovasculaires.

Comment perdre 5 kilos en 1 mois ?

Cependant, un cours de danse d'une heure ou une après-midi à jouer au frisbee seront également de bons exercices et peuvent être très amusants. L'entrainement fractionné est une technique d'exercice impliquant d'alterner entre des périodes d'activité intense et d'activité modérée. Cela vous permet de faire travailler votre corps plus dur et vous brulerez plus de calories que vous ne le feriez d'habitude [3] X Source de recherche.

Par exemple, alterner entre une minute de course à votre rythme maximum, puis 2 minutes de jogging est bien plus efficace pour bruler des calories que courir à un rythme régulier pendant toute la durée de votre séance de sport. Vous pourrez adapter l'entrainement fractionné à presque tous les exercices d'endurance.

Comment perdre 5 kilos ?

Vous trouverez sur Internet des articles spécifiquement dédiés à cette technique. Les exercices de musculation ne permettent pas de bruler autant de calories que les exercices d'endurance, mais ils sont tout de même extrêmement bénéfiques. Les exercices de musculation maigrir 5 kg en un mois aideront à vous muscler et à accélérer votre métabolisme.

Cela vous permettra de bruler davantage de calories naturellement, même au repos. Les exercices de musculation vous aideront également à vous tonifier et à vous raffermir. Vous paraitrez alors plus mince, même si votre poids demeure le même.

Comment perdre 3 à 7 kilos ?

Les exercices comme les squats, les fentes et les levés de poids sont parfaits pour faire travailler le corps des hommes comme des femmes. Si vous ne savez pas comment faire ces exercices correctement, vous pourriez réserver une séance avec un coach personnel qui vous montrera comme les exécuter correctement et en maigrir 5 kg en un mois sécurité.

Essayez d'inclure deux ou trois séances de musculation dans votre programme sportif de la semaine. Vous ferez ainsi une pause dans vos exercices cardiovasculaires, tout en continuant à perdre du poids.

Comment perdre 5 kilos en un mois ?

Plus vous repoussez votre séance de sport, moins vous aurez envie de vous y mettre. Vous pensez peut-être que c'est une bonne idée d'aller à la salle de sport en rentrant du travail, mais vous serez fatigué et aurez faim et vous n'aurez aucune envie de faire du sport. Si possible, faites du sport le matin, alors que vous vous sentez frais et motivé.

Vous aurez fait votre sport pour la journée et profiterez des endorphines produites par le sport tout au long de la journée.

Comment perdre 5 kg rapidement : en 1 semaine, en 1 mois, en 2 mois, en 3 mois ?

Si vous n'êtes pas très matinal, essayez de faire votre sport à midi. Cela vous aidera à vous éclaircir les idées après une matinée de travail et vous vous sentirez réénergisé pour le restant de la journée.

En plus de vos séances de sport, essayez de faire quelques ajustements dans vos maigrir 5 kg en un mois quotidiennes qui vous permettront de bouger davantage. Vous garer plus loin de l'entrée du magasin afin de devoir marcher un petit peu plus.

Aller au travail en vélo plutôt qu'en voiture, ces petits changements peuvent changer de façon significative la quantité de calories que vous brulerez chaque semaine, tant que vous les faites régulièrement.

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Publicité Conseils Convainquez un ami de se lancer dans un régime avec vous. Il est bien plus facile de suivre un régime et de faire du sport si quelqu'un vous accompagne.

Vous vous motiverez l'un l'autre et un peu de compétition saine vous emmènera loin. Lorsque vous vous entrainez, placez un casque sur vos oreilles et écoutez votre musique favorite!

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Faites tout ce que vous pouvez pour vous éloigner d'une vie sédentaire. Travailler assis tous les jours en face d'un bureau est la meilleure manière de prendre du poids.

Procurez-vous un podomètre.

10 conseils pour perdre 5 kilos en 1 mois

Pour perdre du poids rapidement, vous devriez faire cela en plus d'exercices quotidiens. De nombreuses personnes affirment que commencer la journée en faisant des exercices est particulièrement bénéfique. Faites donc du sport pendant 20 minutes immédiatement après vous lever et prenez ensuite un bon petit-déjeuner riche en protéines.

Marchez pendant un moment après chaque repas. Faites par exemple le tour de votre pâté de maisons 4 fois après avoir mangé.

Ne regardez pas la télévision en étant assis dans votre fauteuil en mangeant du popcorn.

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Regardez votre feuilleton favori tout en faisant du sport! Faites beaucoup d'exercice pendant la journée et reposez-vous bien la nuit. Votre corps a besoin d'au moins 8 heures de sommeil pour récupérer convenablement.

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Ceci vous aidera à perdre du poids tout en étant en pleine forme. Publicité Avertissements N'essayez pas de perdre du poids en suivant un régime draconien ou en vous affamant.

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Ce sera dangereux pour votre santé et ne vous permettra pas de perdre du poids durablement. Vous reprendrez le poids perdu dès que vous arrêterez votre régime.

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Pour perdre du poids durablement, la modération est essentielle.