Perte de poids minuscules habitudes, Apprendre à accepter les erreurs de régime


Cependant, perdre quelques kilos ne doit pas impliquer une refonte complète de votre alimentation et de votre style de vie actuels. En fait, faire quelques petits changements à votre routine matinale peut vous aider à perdre du poids et le maintenir.

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Cet article énumère 10 habitudes matinales simples à incorporer dans votre régime pour aider vos efforts de perte de poids. Mangez un petit-déjeuner riche en protéines Il y a une bonne raison pour laquelle le petit déjeuner est considéré comme le repas le plus important de la journée. Ce que vous mangez pour le petit déjeuner peut définir le cours pour toute la journée.

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Il détermine si vous vous sentirez perte de poids minuscules habitudes et satisfait jusqu'au déjeuner, ou si vous vous rendez au distributeur avant votre collation en milieu de matinée. Manger un petit-déjeuner riche en protéines peut aider à réduire les fringales et aider à la perte de poids. Dans une étude menée auprès de 20 adolescentes, la consommation d'un petit-déjeuner riche en protéines a réduit perte de poids minuscules habitudes fringales post-repas plus efficacement qu'un petit déjeuner aux protéines normales.

Une autre petite étude a montré que le fait de manger un petit-déjeuner riche en protéines était associé à une diminution du gain de graisse et à une réduction de l'apport quotidien et de la faim, par rapport à un petit-déjeuner aux protéines normales. En fait, une étude menée chez 15 hommes a révélé qu'un petit-déjeuner riche en protéines supprimait plus efficacement la sécrétion de ghréline qu'un déjeuner riche en glucides.

RÉSUMÉ Des études montrent qu'un petit déjeuner riche en protéines peut aider à la perte de poids en réduisant les envies, l'appétit et la sécrétion de ghréline. Buvez beaucoup d'eau Commencer votre matinée avec un verre ou deux d'eau est un moyen facile d'améliorer la perte de poids.

L'eau peut aider à augmenter votre dépense énergétique, ou le nombre de calories que votre corps brûle, pendant au moins 60 minutes.

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Une autre étude a révélé que les femmes en surpoids qui ont augmenté leur consommation d'eau à plus de 34 onces 1 litre par jour ont perdu 2 kg de plus en un an, sans faire aucun autre changement dans leur régime alimentaire ou leur routine d'exercice. De plus, l'eau potable peut réduire l'appétit et la prise alimentaire chez perte de poids minuscules habitudes personnes. En fait, la plupart des études sur le sujet ont montré que boire onces litres d'eau par jour peut aider à perdre du poids.

Commencer votre journée avec de l'eau et rester bien hydraté tout au long de la journée est un excellent moyen de stimuler la perte de poids minuscules habitudes de poids avec un minimum d'effort.

RÉSUMÉ L'augmentation de votre consommation d'eau a été associée à une augmentation de la perte de poids et de la dépense énergétique, ainsi qu'à une diminution de l'appétit et de l'apport alimentaire. Pesez-vous Monter sur la balance et se peser chaque matin peut être une méthode efficace pour accroître la motivation et d'améliorer la maîtrise de soi.

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Plusieurs études ont associé se peser vous-même quotidiennement avec une plus grande perte de poids. Par exemple, une étude menée auprès de 47 personnes a révélé que les personnes qui se pesaient quotidiennement perdaient environ six kilos de plus de six mois que celles qui se pesaient moins souvent.

Pourquoi certaines personnes sont plus concernées que d’autres par le surpoids ?

Une autre étude a révélé que les adultes qui se pesaient tous les jours perdaient en moyenne 4,4 livres 9,7 lb sur une période de deux ans, tandis que ceux qui se pesaient une fois par mois prenaient 2,1 kg 4,6 lb.

Vous peser tous les matins peut également vous aider à adopter des habitudes et des comportements sains susceptibles de favoriser la perte de poids. Dans une grande étude, se peser fréquemment était associé à une amélioration de la contention. De plus, ceux qui ont cessé de se peser fréquemment étaient plus susceptibles de rapporter un apport calorique accru et une diminution de l'autodiscipline.

Pour de meilleurs résultats, pesez-vous bien au réveil.

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Faites-le après avoir utilisé la salle de bain et avant de manger ou de boire quoi que ce soit. De plus, n'oubliez pas que votre poids peut fluctuer quotidiennement et peut être influencé par une variété de facteurs. Concentrez-vous sur la grande image et recherchez les tendances globales de perte de poids, plutôt que d'être obsédé par de petits changements au jour le jour. RÉSUMÉ Des études ont montré que l'auto-pesée quotidienne peut être associée à plus de perte de poids et à une plus grande retenue.

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Obtenez un peu de soleil Ouvrir les rideaux pour laisser entrer la lumière du soleil ou passer quelques minutes supplémentaires à l'extérieur chaque matin peut aider à relancer votre perte de poids. Une petite étude a montré que l'exposition à des niveaux de lumière même modérés à certains moments de la journée peut avoir une influence sur le poids. De plus, une étude sur des animaux a révélé que l'exposition aux rayons ultraviolets aidait à réduire le gain de poids chez les souris nourries avec un régime riche en graisses.

L'exposition à la lumière du soleil est également la meilleure façon de répondre à vos perte de poids minuscules habitudes en vitamine D. Certaines études ont montré que la satisfaction de vos besoins en vitamine D peut aider à perdre du poids et même à prévenir le gain de poids. Dans une étude, femmes obèses ou en surpoids ont pris des suppléments de vitamine D ou un placebo pendant un an. À la fin de l'étude, ceux qui répondaient à leurs besoins en vitamine D ont perdu en moyenne 3,2 kg 7 lb de plus que ceux dont les taux sanguins de vitamine D étaient insuffisants.

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Une autre étude a suivi 4 femmes âgées pendant quatre ans et a constaté que des niveaux plus élevés de vitamine D étaient liés à une prise de poids moindre. La quantité d'exposition au soleil dont vous avez besoin peut varier selon votre type de peau, la saison et votre emplacement. Cependant, laisser entrer la lumière du soleil ou s'asseoir dehors pendant minutes chaque matin peut avoir un effet bénéfique sur la perte de poids.

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La lumière du soleil peut également perte de poids minuscules habitudes aider à satisfaire vos besoins en vitamine D, ce qui peut aider à augmenter la perte de poids et à prévenir le gain de poids. Pratiquer la pleine conscience La pleine conscience est une pratique qui consiste à se concentrer pleinement perte de poids minuscules habitudes le moment présent et à sensibiliser vos pensées et vos sentiments. La pratique a été montré pour améliorer la perte de poids et promouvoir de saines habitudes alimentaires.

Par exemple, une analyse de 19 études a révélé que les interventions basées sur la pleine conscience augmentaient la perte de poids et réduisaient les comportements alimentaires liés à l'obésité. Pratiquer la pleine conscience est simple.

Pour commencer, essayez de passer cinq minutes chaque perte de poids minuscules habitudes assis confortablement dans un espace calme et de connexion avec vos sens. RÉSUMÉ Certaines études comment amincir ma taille révélé que la pleine perte de poids minuscules habitudes peut augmenter la perte de poids et promouvoir des comportements alimentaires sains. Faire un peu d'exercice Faire de l'activité physique tôt le matin peut aider à stimuler la perte de poids.

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Une étude menée auprès de 50 femmes en surpoids a mesuré les effets de l'exercice aérobique à différents moments de la journée. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de différence dans les fringales spécifiques entre ceux qui faisaient de l'exercice le matin et l'après-midi, s'entraîner le matin était associé à un niveau de satiété plus élevé.

Faire de l'exercice le matin peut également aider à maintenir les niveaux de sucre dans le sang tout au long de la journée. L'hypoglycémie peut entraîner de nombreux symptômes négatifs, y compris une faim excessive. Une étude menée auprès de 35 personnes atteintes de diabète de type 1 a montré que l'activité physique le matin était associée à un meilleur contrôle de la glycémie.

Cependant, ces études se sont concentrées sur des populations très spécifiques et montrent une association plutôt qu'une causalité. Plus de recherche sur les effets de l'exercice du matin dans la population générale est nécessaire. RÉSUMÉ Certaines perte de poids berbérine avant et après ont montré que l'exercice du matin peut être associé perte de poids minuscules habitudes une augmentation de la satiété et à un meilleur contrôle de la glycémie.

Préparez votre déjeuner Faire l'effort de planifier perte de poids minuscules habitudes d'emballer votre déjeuner à l'avance peut être un moyen simple de faire de meilleurs perte de poids minuscules habitudes alimentaires et d'augmenter la perte de poids. Une vaste étude menée auprès de 40 personnes a révélé que la planification des repas était associée à une meilleure qualité de l'alimentation, à une plus grande variété de régimes et à un risque moindre d'obésité.

Pourquoi avez-vous besoin du Kaizen ?

Une autre étude a révélé que la consommation de repas cuisinés à la maison plus fréquemment était associée à une amélioration de la qualité de l'alimentation et à une diminution du risque d'excès de graisse corporelle. RÉSUMÉ Des études montrent que la planification des repas et la consommation de repas cuisinés à la maison sont associées à une amélioration de la qualité de l'alimentation et à un risque moindre d'obésité.

Essayez de mettre de côté quelques heures une nuit par semaine pour courbes résultats de perte de poids et préparer vos repas afin que le matin, vous pouvez simplement prendre votre déjeuner et partir.

La méthode Kaizen : comment elle peut améliorer votre quotidien, un petit pas à la fois La méthode Kaizen : comment elle peut améliorer votre quotidien, un petit pas à la fois La méthode Kaizen, une méthode venue du pays du Soleil Levant, peut vous aider à améliorer votre quotidien et atteindre vos objectifs, à la fois simplement et facilement. Même s'il faut travailler. Illustration avec un exemple concret. Cet article est un article invité rédigé par Ludovic Guckert, du site likiguy.

Plus de sommeil Aller au lit un peu plus tôt ou régler votre réveil plus tard pour perte de poids minuscules habitudes un peu de sommeil supplémentaire peut aider à augmenter la perte de poids. Plusieurs études ont montré que la privation de sommeil peut être associée à une augmentation de l'appétit. Une petite étude a révélé que la restriction du sommeil augmentait la faim et l'appétit, en particulier pour les aliments riches en glucides et en calories. Le manque de sommeil a également été lié à une augmentation de l'apport calorique.

Dans une étude, 12 participants ont consommé en moyenne calories de plus après seulement quatre heures de sommeil, comparativement à huit heures complètes. L'établissement d'un horaire de sommeil sain est une composante essentielle de la perte de poids, tout en mangeant bien et en faisant de l'exercice.

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Pour maximiser vos résultats, viser au moins huit heures de sommeil par nuit. RÉSUMÉ Des études montrent que la privation de sommeil peut augmenter l'appétit et les envies, ainsi que l'apport calorique. Changez votre trajet Bien que la conduite soit l'une des façons les plus pratiques de se rendre au travail, elle ne sera peut-être pas aussi bonne pour votre tour de taille.

Apprendre à accepter les erreurs de régime

La recherche montre que la marche, le vélo ou l'utilisation des transports en commun peuvent être liés à un poids corporel inférieur et à un risque réduit de prise de poids. Une étude a suivi personnes sur une période de quatre ans et a constaté que ceux qui ont fait la navette en voiture avaient tendance à prendre plus de poids que les perte de poids minuscules habitudes. De même, une étude menée auprès de 15 personnes a montré que l'utilisation du transport en commun ou de moyens de transport actifs, comme la marche ou le vélo, était associée à un indice de perte de poids minuscules habitudes corporelle et un pourcentage de graisse corporelle nettement inférieurs.

Changer votre trajet, même quelques fois par semaine, peut être un moyen simple d'augmenter la perte de poids. RÉSUMÉ La marche, le vélo et l'utilisation des transports en commun ont tous été associés à une prise de poids moindre et à une diminution du poids corporel et de la masse grasse corporelle, comparativement à la conduite automobile.

Commencez à suivre votre consommation Garder un journal alimentaire pour suivre ce que vous mangez peut être un moyen efficace pour aider à stimuler la perte de poids et vous tenir responsable. Une étude a suivi la perte de poids chez personnes pendant un an et a constaté que l'achèvement d'un journal alimentaire était associé à une plus grande quantité de perte de poids.

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Une autre étude a montré que les participants qui utilisaient régulièrement un système de suivi pour surveiller eux-mêmes leur alimentation et leur activité physique perdaient plus de poids que ceux qui n'utilisaient pas régulièrement le système de suivi. De même, une étude portant sur femmes obèses a révélé que l'utilisation fréquente et constante d'un outil d'autosurveillance contribuait à améliorer la gestion du poids à long terme.

Essayez d'utiliser une application ou même simplement un stylo et du papier pour enregistrer ce que vous mangez et buvez, en commençant par votre premier repas de la journée. RÉSUMÉ Des études ont montré que l'utilisation d'un journal alimentaire pour suivre votre consommation peut aider à augmenter la perte de poids.