Perte de poids pendant le HR. Pourquoi vous stagnez dans votre perte de poids


Deux importantes études ont sondé des personnes qui ont perdu du poids et qui ont réussi à le maintenir pendant plus de 5 ans.

perte de poids pendant le HR

Extenso vous présente les stratégies gagnantes… Il est relativement facile de perte de poids pendant le HR du poids. Mais le plus gros défi est de réussir à maintenir le poids atteint.

La majorité des personnes qui perdent du poids reprennent le poids perdu, et parfois plus encore.

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Et le poids repris est encore plus difficile à perdre par la suite… Existe-t-il des stratégies qui favorisent le maintien du poids à long terme? Deux importantes études se sont penchées sur le sujet. La première étude, le Registre national de contrôle du poids National Weight Control Registry ou NWCRa sondé plus de hommes et femmes qui ont, en moyenne, perdu 66 lb et ont maintenu leur poids pendant 5,5 ans.

Aujourd'hui, on ne passe pas par quatre chemins. Pas de devinette ou d'introduction métaphorique pour présenter le sujet : on parle de jeûne intermittent.

De ces deux études ressortent 4 grandes stratégies qui pourraient faciliter le maintien du poids après une perte de poids : 1. Prenez plaisir à manger plus sainement tous les jours. Pour ne pas reprendre le poids perdu, il faut prendre le temps de modifier ses habitudes alimentaires et garder le cap!

Dans le NWRC, la majorité des personnes sondées ont adopté une alimentation modérée en matières grasses et riches en glucides légumes, fruits, grains entiers ; prennent un petit déjeuner tous les jours ; … et ce, tant la semaine que la fin de semaine!

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Ces personnes ont donc réellement changé leurs habitudes alimentaires à long terme. De plus, il faut perdre tranquillement les kilos superflus. Pour y arriver, il faut réduire légèrement la quantité de calories consommées en mangeant mieux et augmenter perte de poids pendant le HR dépense énergétique en bougeant plus.

Si vous essayez de perdre du poids, vous verrez sûrement des résultats en faisant plus d'exercice et en changeant vos habitudes alimentaires.

Bougez tous les jours! Ils bougent environ 1 heure chaque jour! Faites comme la moitié des participants : combinez la marche pour vous rendre au travail, au dépanneur, etc.

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Soyez conscient des modifications de votre corps. Avez-vous moins bougé la semaine précédente? Avez-vous grignoté davantage aux 5 à 7 du bureau?

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Une fois la cause cernée, il est plus facile de reprendre vos bonnes habitudes. Les Canadiens en écoutent le double! Profitez du temps passé habituellement devant le téléviseur pour bouger ou pour cuisiner des petits plats santé!

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