Étrange moyen facile de perdre du poids


Ce ne sera certainement pas votre cocktail préféré de l'été, mais son effet bénéfique sera votre meilleur allié pour avoir rapidement un ventre plat!

Manger moins et faire plus de sport permettent de perdre du poids, c'est vrai. Mais si vous cherchez d'autres moyens efficaces de maigrir, voici 11 trucs surprenants voire bizarres que vous pouvez tester pour perdre du poids.

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Ca va vous sembler étrange, mais ça marche vraiment! En tout cas, ça vaut le coup d'essayer Manger du chocolat au petit-déjeuner Pour les becs sucrés, sachez que satisfaire une envie de sucre de temps en temps peut vous permettre d'en avoir moins envie ensuite et de ne pas avoir de frustration à cause de la privation! L'idée n'est bien sûr pas de manger une tablette de chocolat ou un Mars tous les matins au petit-déjeuner, mais vous pouvez ajouter un peu de cacao non sucré à votre bol de lait ou de flocons d'avoine ou manger du gâteau au chocolat si ça vous fait vraiment plaisir.

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En satisfaisant une envie que vous avez, vous l'apaiserez et vous ne risquerez pas de grignoter n'importe quoi plus tard dans la journée! Se faire plaisir de temps à autre est aussi un bon moyen de maintenir une alimentation équilibrée sur le long terme.

Néanmoins, ces astuces insolites peuvent aussi vous aider à maigrir plus vite. Et on est sûr que vous ne les connaissez pas tous! Voici ces 11 gestes méconnus, étonnants et faciles en complément de vos efforts pour la perte de poids. En conséquence, les repas seront plus vite rassasiants, ce qui permettra de manger moins.

Non étrange moyen facile de perdre du poids vous gagnerez du temps sur la préparation de votre repas, mais en plus mâchez de gros morceaux vous demandera plus d'efforts. Manger votre repas vous prendra donc plus de temps et vous vous sentirez rassasié plus vite, ce qui vous aidera à manger moins.

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Vous pouvez également tester la stratégie inverse et coupez vos aliments en tout petits morceaux pour laisser votre cerveau penser qu'il y a plus de nourriture dans votre assiette qu'en réalité ce qui vous donnera l'impression que vous mangez plus. Bon, bah si c'est la seule raison qui vous manquait pour inviter votre beau collègue à déjeuner, foncez!

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Essayez donc de manger en face d'une autre personne, et ça fonctionne même si vous ne la connaissez pas dans ce cas, mangez sur un banc dans un parc, dans un café ou dans la salle de pause au bureau.

Et asseyez-vous pour prendre le temps de manger, vous détendre et profiter pleinement de chaque bouchée. Prendre une photo de ses repas Noter tout ce qu'on mange est un moyen efficace de prendre conscience de toutes les calories qu'on absorbe, mais parfois, nous avons du mal à évaluer les quantités que nous mangeons.

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Manger en face d'un miroir Manger face à un miroir vous permet de vous voir en train de manger, et plusieurs études ont démontré que cela permettait d'éviter de trop taux idéal de perte de poids. Allumer une bougie parfumée à la vanille Cette senteur a un effet apaisant sur le cerveau et peut aider à diminuer ses envies de grignoter.

Miser sur le bleu Vous aimez peut-être porter du bleu, mais ce n'est définitivement pas la couleur la plus appétissante quand on pense à de la nourriture.

Bien sûr, personne ne vous demande d'ajouter des aliments bleus à vos repas, mais manger dans des assiettes bleues et utiliser des serviettes bleues ou étrange moyen facile de perdre du poids nappe bleue peut vous permettre de diminuer naturellement l'appétit.

Baisser la lumière Tout comme une musique douce a un effet apaisant, baisser les lumières a le même effet sur notre humeur. L'ambiance joue un grand rôle sur notre sentiment de bonheur et nous aide à mieux profiter de notre repas.

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Plantes, jolie nappe, musique classique, ces détails peuvent donc vous aider à vous sentir mieux et à manger en pleine conscience.