6 façons éprouvées de perdre la graisse du ventre


Succès 6 façons éprouvées de perdre la graisse du ventre 3 et 4 sont les meilleurs D'accord, alors Ou vous voulez porter un jean avec juste une petite partie de votre bas ventre visible, mais vous ne pouvez pas parce que vous ne pouvez pas vous débarrasser de cette couche supplémentaire de graisse de l'estomac.

Existe-t-il un moyen de résoudre ce problème et de se débarrasser de la graisse du ventre une fois pour toutes? Soyons clairs au début - ce n'est pas parce qu'une personne est en surpoids qu'elle n'est pas nécessairement en mauvaise santé.

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La vérité est qu'il y a beaucoup de personnes en surpoids qui sont en fait très saines 1. En même temps, les gens qui ne sont pas le surpoids peut être extrêmement impropre au métabolisme, conduisant à de mauvais problèmes de santé sur toute la ligne 2. Comment se peut-il? Eh bien, la vérité est que la graisse directement sous votre peau n'est pas un vrai problème de santé. Vous pourriez ne pas aimer la façon dont regardsmais ce n'est pas trop malsain pour vous.

Alors, quel est le vrai problème de graisse? Eh bien, tout simplement, c'est la graisse du ventre. La graisse qui s'accumule dans votre cavité abdominale 3. Même si vous n'êtes pas très en surpoids, si vous avez beaucoup de plus de graisse autour de votre ventre et tour de taille, cela peut être un problème de santé certain.

Pour les femmes, tout ce qui dépasse 35 pouces autour de votre tour de taille est classé comme obésité abdominale. Et c'est la graisse qui doit aller plus que tout autre type. Voici quelques preuves stratégies pour se débarrasser de la graisse du ventre le plus rapidement possible: 1. Essayez l'exercice aérobie L'exercice aérobie est excellent pour réduire et brûler la graisse du ventre.

  • Organisez vos repas La façon dont vous organisez vos repas, surtout avant de vous coucher, est vitale.
  • Vous pouvez le faire vous-même en utilisant un simple ruban mesureur.
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  • En fait, avoir beaucoup de graisse dans la région abdominale est étroitement lié à des maladies comme le diabète de type 2 et les maladies cardiaques.
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Gardez à l'esprit ici - je ne parle pas d'exercer directement votre abdomen. Peu importe le nombre de craquements et de situps que vous faites, vous ne perdrez pas la graisse du ventre.

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Cependant, cela ne veut pas dire que tout les types d'exercice sont inefficaces pour réduire la graisse du ventre. Essayez l'exercice aérobie pensez fonctionnementla marche ou la natation pour obtenir des résultats rapides et de grosses pertes de graisse abdominale.

De plus, ces types d'exercices vous aident à ne pas retrouver le même excès de graisse abdominale plus tard après l'avoir perdu. Mangez beaucoup de fibres surtout des fibres visqueuses Qu'est-ce que la fibre?

Eh bien, la plupart du temps, c'est de la matière végétale indigeste. C'est aussi une merveille quand il s'agit de perdre de la graisse abdominale.

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Il a 6 façons éprouvées de perdre la graisse du ventre démontré à maintes reprises que les fibres alimentaires vous aident à perdre de la graisse abdominale - mais pas tout types de fibres. La fibre la plus efficace à manger pour perdre la graisse du ventre est la fibre visqueuse - le type qui se lie à l'eau et forme une sorte de substance semblable à un gel dans votre estomac.

Ça a l'air dégoûtant? Eh bien, cela ralentit la nourriture lorsqu'elle passe dans votre estomac, ce qui ralentit considérablement la digestion.

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Qu'est-ce que ça veut dire? Cela signifie que vous vous sentez rassasié plus longtemps et que votre appétit diminue. Vous voulez obtenir plus de fibres? La meilleure façon de le faire est de manger beaucoup de fruits et légumes, ainsi que des légumineuses. L'avoine est bonne aussi - ou vous pouvez emprunter la voie supplémentaire.

5 façons éprouvées de faire fondre la graisse de votre estomac

Débarrassez-vous des glucides Cela a été montré maintes et maintes fois - si vous glucides coupés hors de votre alimentation, vous allez perdre de la graisse - en particulier autour de l'abdomen. Il y a eu plus de 20 études randomisées qui démontrent que les régimes faibles en glucides vous donneront 2 à 3 fois plus de perte de poids que les régimes pauvres en graisses. Vous voulez connaître la partie folle? C'est à ce moment-là que les sujets des régimes pauvres en glucides ont été autorisés à manger autant qu'ils veulent tandis que les sujets faibles en gras devaient compter les calories et regarder ce qu'ils mangeaient.

De plus, lorsque vous suivez un régime pauvre en glucides, vous perdez beaucoup de poids en eau très rapidement, ce qui donne des résultats extrêmement rapides sur la balance et dans le miroir.

Des études ont également montré que les régimes pauvres en glucides ciblent spécifiquement les graisses autour du ventre - ce qui est exactement ce que vous voulez. Coupez les glucides raffinés de votre alimentation comme les pains blancs et les pâtes et assurez-vous de manger beaucoup de protéines.

6 façons éprouvées de perdre la graisse du ventre (# 3 et 4 sont les meilleurs)

Mangez plus de protéines Vous voulez savoir peut-être le facteur le plus important pour perdre de la graisse abdominale? Eh bien, la réponse est la protéine. Écoutez, je vais 6 façons éprouvées de perdre la graisse du ventre directement avec vous.

Si vous voulez perdre du poids, manger plus de protéines est probablement la chose la plus efficace que vous puissiez faire. Il coupe la graisse de votre corps, et si vous le maintenez, cela vous empêche de regagner de la graisse. Il a même été démontré que les protéines sont les plus efficaces contre la graisse du ventre.

6 Façons Simples de Perdre la Graisse du Ventre, Inspirées par la Science

Une étude a révélé que les personnes qui mangeaient plus de protéines et de meilleure qualité finissaient par avoir beaucoup moins de graisse abdominale. De plus, une autre étude a révélé qu'une consommation accrue de protéines animales conduisait les gens à moins de brûler la graisse du sein d'avoir de la graisse abdominale.

Cela signifie manger plus d'oeufs non transformés, de volaille, de produits laitiers, de fruits de mer, de viandes et de produits de la pêche. Si vous êtes végétarien ou que vous n'aimez pas manger ces aliments, vous pouvez opter pour des suppléments de protéines, sous forme de shakes.

Ce n'est pas aussi bon que les protéines animales, mais ça marchera. Plus de sucre OK OK, ne pas ne pas plus de sucre. Mais couper le sucre ajouté de votre alimentation est un moyen fantastique de réduire la graisse du ventre.

6 façons éprouvées de perdre la graisse du ventre moyens efficaces de perdre du poids rapidement

Le sucre - en particulier le sucre raffiné - est terrible pour votre corps. C'est parce que votre foie est la seule partie de votre corps qui peut décomposer le fructose - et le sucre raffiné inonder votre foie avec.

  1. Si votre objectif est de perdre du poids, alors ajouter des protéines est peut-être le changement le plus efficace que vous puissiez apporter à votre alimentation.
  2. Le surpoids n'est pas nécessairement égal à malsain.
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  8. Le sucre ajouté est très malsain.

Cela signifie que tout le fructose en excès se transforme directement en graisse. Il y a eu étude après étude qui a montré que le fructose et l'excès de sucre conduisent à beaucoup, beaucoup de graisse abdominale. De plus, il peut entraîner votre corps à résister à l'insuline, ce qui provoque sa propre multitude de problèmes de santé et ne fait que aggraver la graisse abdominale.

Vous voulez savoir ce qui est encore pire que le sucre raffiné? Sucre liquide.

6 Façons Simples de Perdre la Graisse du Ventre, Inspirées par la Science

Lorsque vous buvez quelque chose qui contient beaucoup de sucre ajouté, votre cerveau ne reconnaît pas les calories supplémentaires de la même manière que pour les aliments solides - et vous finissez par manger une tonne de calories en plus. Vous voulez vous débarrasser de votre graisse abdominale.

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Coupez complètement les boissons sucrées de votre alimentation. Jetez-les tous à la poubelle. Votre ventre vous remerciera. Ce qui m'amène à ma dernière stratégie: 6. Suivez combien vous mangez et exactement ce que vous mangez Écoutez, la chose la plus importante que vous puissiez faire pour votre santé est de faire attention à ce que vous mettez dans votre corps - car c'est ce qui va contrôler votre état de santé. Écoutez - ne vous inquiétez pas. Je ne vais pas vous dire de suivre chaque aliment et boisson que vous mangez pour le reste de votre vie.

Mais si vous voulez faire une différence, essayez de vous engager à suivre votre consommation pendant quelques jours. Cela vous aidera à voir exactement où vous vous trompez - et exactement ce que vous pouvez faire pour faire une énorme différence.

6 façons simples pour perdre la graisse du ventre

Essayez d'utiliser un calculateur de calories en ligne pour suivre vos aliments. Vous remarquerez de grands changements que vous n'auriez pas pu voir sans lui - alors essayez-le!

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Bonne chance! Des moyens éprouvés pour perdre la graisse du ventre Essayez l'exercice aérobie Mangez beaucoup de fibres en particulier des fibres visqueuses Débarrassez-vous des glucides.