Lallaitement maternel perte de graisse. Mincir après bébé: Allaitement : une clé pour la perte de poids


Ça peut sembler contrintuitif, mais pour perdre du poids, vous devez manger régulièrement.

Il est déconseillé de se laisser mourir de faim. Par ailleurs, une consommation insuffisante de calories peut nuire à votre objectif de lallaitement maternel perte de graisse de poids. Manger régulièrement vous aidera à combattre la faim et vous permettra de contrôler plus facilement votre alimentation.

Mangez des friandises, comme des noix, des tranches de pomme ou des morceaux de carottes, entre les repas pour lutter contre la faim.

Allaitement et perte de poids : comment ça marche ?

Gardez vos collations à côté de vous pendant que vous allaitez votre bébé. Gardez des aliments non périssables comme des noix ou des fruits séchés dans votre sac à main, dans votre sac à langer ou dans votre voiture pour toujours avoir de quoi manger sous la main. Durant ce temps, vous devez manger sainement et éviter autant que possible la malbouffe. Passée cette période, vous pouvez essayer de perdre du poids progressivement, mais de façon constante plutôt que tout en une seule fois.

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Évitez les régimes à la mode, les purges, les promesses de perte de poids rapide, les médicaments bruleurs de graisse, les comprimés lallaitement maternel perte de graisse maigrir ainsi que les suppléments naturels. Ils sont potentiellement dangereux pour la plupart des gens et encore plus pour les femmes allaitantes.

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Lorsque vous suivez un régime-choc, votre corps brule du muscle et perd son poids en eau au lieu de bruler de la graisse. Vous devez considérer votre programme de perte de poids comme un mode de vie sain à long terme plutôt que comme un objectif immédiat.

Il est possible que vous maigrissiez rapidement durant les semaines qui suivent la naissance de votre enfant.

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Cependant, gardez en tête que le processus peut ne pas être aussi rapide que vous ne le pensiez. Les kilos que vous avez gagnés durant votre grossesse peuvent mettre un an ou plus à disparaitre. Cela peut être dû à une mauvaise routine et au manque de sommeil, ce qui peut contribuer à la suralimentation.

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Au moment de dresser votre objectif de perte de poids, sachez que vous garderez environ 1,5 kg de tissu supplémentaire dans vos seins tant que vous continuerez à allaiter.