Perdre du poids en coupant les portions en deux. 25 astuces pour maigrir sans se priver - 5 ingredients 15 minutes


perdre du poids en coupant les portions en deux

Comment réduire ses portions pour perdre du poids 20 mai De nos jours, une des raisons qui explique le trop grand nombre de calories dans les repas, c'est que les portions sont énormes. Voici des trucs pour réduire vos portions.

Les portions sont faciles à contrôler

La taille des portions est possiblement la principale raison qui fait que les Nord-Américains continuent à prendre du poids même si le pourcentage de calories provenant des lipides, par rapport a l'ensemble des calories consommés quotidiennement, a diminué au cours des dernières années.

Les portions sont faciles à contrôler Les portions sont pourtant plus faciles à contrôler et à compter que le nombre de calories. D'abord, il faut manger moins souvent au restaurant: les portions servies au restaurant sont plus grandes que celles que les gens servent à la maison, et les aliments préparés pour la restauration contiennent souvent davantage de matières grasses. Bien lire les étiquettes apposées sur les emballages des aliments lorsque vous faites votre épicerie: on y retrouve le nombre de calories pour une portion spécifique — qui peut être plus petite que vous le pensez.

Voici quelques autres conseils. Visualisez vos portions Utilisez des objets familiers pour visualiser la quantité de nourriture que vous devriez consommer avant de commencer un repas.

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La même quantité de crème glacée à la vanille faible en matières grasses équivaut à la moitié d'une orange, toute proportion gardée. Et une portion de viande, de poulet ou de poisson ne devrait pas être plus grosse qu'un jeu de cartes. Utilisez de la vaisselle plus petite Cela semble ridicule, mais ça fonctionne.

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Visiblement, vous ne pouvez pas mettre autant de nourriture dans une assiette à salade. Mais aussi, vous ne serez pas tenté de manger trop rapidement si votre assiette est vide en 45 secondes.

Si les plats restent dans la cuisine, ou sont déjà mis de côté, vous serez moins enclin à laisser aller votre gourmandise.

Réduire ses portions est-il la solution pour maigrir ?

Consommez des crudités à chaque repas Le céleri, les tomates, les poivrons et les concombres crus contiennent peu de calories et beaucoup d'éléments nutritifs. Une assiette de crudités placée au centre de la table est toujours appréciée, et aide à satisfaire l'appétit plutôt que la viande et les féculents, plus riches en calories.

Mangez lentement Après chaque bouchée, déposez votre fourchette. Le but est de ralentir la cadence et de manger moins. Prendre une collation Oubliez l'idée que vous mangerez moins si vous ne mangez pas entre les repas - l'inverse est vrai.

Comment manger moins par une méthode simple et sans privation : Une expérience concluante !

Consommer de la nourriture en petites quantités perdre du poids en coupant les portions en deux votre niveau d'énergie tout au long de la journée et ne surchargera pas votre système digestif quand viendra l'heure du repas. Voici des collations idéales: des bâtonnets de carottes ou de courgettes avec une salsa, des bretzels avec un jus de légumes faible en sodium ou du maïs soufflé sans beurre ajouté.

Entrevue avec Caroline Allen, Dt. R : Évitez les diètes!

Chaque jour, prenez l'habitude de consommer deux à trois collations de calories chacune. Consultez votre médecin avant d'ajouter ou de supprimer quoi que ce soit à votre alimentation.

Comment réduire ses portions pour perdre du poids

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