Perte de poids de zone de combustion des graisses


Il existe une formule qui permet de déterminer où se situe votre zone de brulage des graisses.

Nous avons rassemblé pour vous quelques infos intéressantes sur le sujet pour vous aider à tirer le meilleur de votre entraînement. Que signifie brûler des graisses? Quand brûlons-nous des graisses?

Tout d'abord, trouvez votre rythme cardiaque maximale RCM. Pour le faire, soustrayez votre âge de si vous êtes un homme ou de si vous êtes une femme. Par exemple, le rythme cardiaque maximal d'un homme de 40 ans serait de et sa zone de brulage des graisses se situerait entre et battements par minute.

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Les moniteurs cardiaques peuvent vous aider à déterminer avec précision votre rythme cardiaque et en se basant sur votre âge, taille et poids. Ils peuvent également vous permettre de déterminer votre zone de brulage des graisses. L'utilisation du moniteur cardiaque vous permettra de connaitre plus précisément où se situe votre zone de brulage des graisses. Ceci est dû au fait que le moniteur cardiaque calcule votre rythme cardiaque pendant que vous pratiquez une activité physique donnée et utilise ces informations pour calculer votre zone de brulage des graisses.

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De nombreuses personnes qui ont utilisé un moniteur cardiaque pour la première fois se sont rendu compte qu'elles n'auraient pas dû pratiquer perte de poids de zone de combustion des graisses exercices aussi intenses comme elles le pensaient avant. Considérez attentivement cela et économisez votre énergie.

Comment brûlons-nous les graisses? Lors d'un effort d'endurance, nos muscles puisent leur énergie de deux sources principales: Les sucres glucose présent dans le sang, réserves de glycogène stockées dans les muscles et le foie Les lipides graisses stockées sous forme de triglycérides dans les tissus adipeux principalement et les muscles. Ce carburant est emmagasiné lorsque nous mangeons. Perdre des calories ne suffit pas pour maigrir Pour perdre du poids, ce sont les graisses qu'il faut éliminer.

Ils sont aussi habituellement un peu plus couteux. Le test du VO2 max volume maximum d'oxygène peut vous donner très exactement le niveau de capacité de votre organisme à transporter et à utiliser l'oxygène pendant un exercice physique.

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Ce test nécessite que le participant marche sur un tapis roulant ou pédale sur un vélo stationnaire tout en respirant dans un masque facial qui mesure le taux d'oxygène et de dioxyde de carbone lorsque le rythme cardiaque augmente. Cette information peut être utilisée pour déterminer à quelle fréquence cardiaque vous brulez le plus de graisses et de calories dans votre zone de brulage des graisses.

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Vous pouvez effectuer le test VO2 max au club de gym, dans certains laboratoires et dans des cabinets médicaux privés. C'est le test le moins technique pour déterminer sa zone de brulage des graisses.

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Par exemple, si vous êtes très essoufflé pour parler, alors vous devez réduire l'intensité de vos exercices. Si par contre vous pouvez parler facilement, c'est que vous ne travaillez pas assez. Vous devez pouvoir prononcer une courte phrase sans difficulté.