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Découvrez notre sélection des exercices les plus efficaces pour perdre du poids.

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Aucun, problème! Nous avons sélectionné ici 10 exercices pour maigrir à domicile et sans matériel.

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Ils seront également profitables aux personnes en surpoids afin de préserver leur dos et leurs articulations chevilles, genoux. A lire également : 10 exercices de musculation sans matériel à faire à la maison 1.

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Burpees sans saut Si vous deviez choisir un seul exercice pour maigrir, optez pour les burpees! Pour aller plus loin : Les Burpees : un exercice complet! Mountain climber Le mountain climber est un exercice efficace pour dépenser des calories tout en renforçant ses jambes et ses abdos.

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Consignes : Placez-vous au sol comme si vous vouliez effectuer des pompes, puis ramenez alternativement vos genoux vers votre poitrine. Perte de poids sans poids jumping jacks Mixte entre exercice de gainage planche et jumping jack, le plank jumping jacks associe renforcement musculaire des abdominaux et dépense énergétique. Le top pour affiner sa silhouette!

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Consignes : La position de départ est la même que pour le mountain climber, en position de pompes. A votre convenance, vous pourrez également vous placer en appui sur les coudes, comme si vous réalisiez du gainage abdominal classique. Perte de poids sans poids swing Le Kettlebell swing est un grand classique en CrossFit.

Les meilleurs exercices pour perdre du poids à domicile

Mobilisant de nombreux groupes musculaires, cet exercice est intéressant pour dépenser des calories tout en renforçant les muscles de la chaine postérieure ischio-jambiers, fessiers, érecteurs du rachis.

Consignes : Ecartez vos pieds et fléchissez vos jambes pour basculer le bassin en arrière.

Politique de confidentialité : Nous détestons le SPAM et nous promettons de garder vos données privées. Cela réduit aussi fortement les fringales et le désir de malbouffe. Cela aide également à éviter de regagner du poids.

Pour aller plus loin : Kettlebell Swing : présentation, conseils, variantes… 5. Les articulations sont donc préservées et on muscle ses cuisses et ses fessiers.

Maigrir sans sport : 10 astuces pour perdre du poids sans effort

Consignes : Réalisez des fentes lentes et contrôlées en ligne droite. Votre genou devra venir frôler le perte de poids sans poids.

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Corde à sauter On vous en a déjà parlé, la corde à sauter est un exercice idéal pour maigrir! A deux pieds, à cloche-pied, en arrière, à intensité modérée ou élevée… tout est possible! Squat sauté Le squat est utile pour renforcer ses cuisses et ses fessiers. Lors de la réception du saut, veillez à amortir la chute.

Pour cela, on se réceptionne plutôt sur la pointe des pieds, en fléchissant ses jambes pour repartir directement sur un squat.

Exercice pour maigrir

Ceci permettra de préserver votre dos et vos genoux tout en dépensant un max de calories! Jumping jack Le jumping jack est un exercice simple et efficace pour maigrir, facile à intégrer dans une séance de sport à la maison.

Le plus important est de gérer le déficit calorique.

Consignes : Démarrez pieds joints, bras le long du corps. Cet enchaînement peut être répété plus ou moins rapidement durant un temps donné ou un nombre de répétitions. A vous de gérer votre effort selon vos capacités et objectifs.

Les meilleurs exercices pour perdre du poids

Toutefois, cet exercice est déconseillé aux personnes en surpoids afin de préserver dos, genoux et chevilles. Enchaînez ces sauts plus ou moins rapidement. Vos cuisses chauffent?

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Vacuum Le vacuum ne permet pas directement de maigrir. Consignes : Allongez-vous sur le dos. Prenez une grande inspiration tout en rentrant votre ventre.

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Continuez de respirer calmement par le nez en maintenant votre nombril enfoncé vers le sol. Maintenez la contraction quelques secondes puis relâchez la pression en expirant avant de réaliser sur une nouvelle répétition.

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